Merci et bonne année !

2015Ça y est 2015 est là ! C’est l’occasion pour moi de vous souhaiter (tout d’abord) une excellente année, pleine de joie et de beaux moments aussi bien sur le plan personnel, professionnel que musical !

Il est encore un peu tôt pour les bonnes résolutions (faut pas pousser non plus…), et comme 2014 vient tout juste de se terminer, je vais revenir un peu dessus. Alors que s’est-il passé en 2014 ?

Déjà, le blog a changé de tête. Ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête, et je dois avouer que je suis assez content du résultat, même si je trouve toujours quelque chose à modifier…

Ensuite vous avez été de plus en plus nombreux à venir me rendre visite et je vous en suis très reconnaissant. Si le blog était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 6 spectacles pour accueillir tout le monde ! J’ai beaucoup de plaisir à écrire ici, mais sans vous cela n’aurait aucun intérêt, je profite donc de ce début d’année pour vous dire une GRAND merci <3

2014 a également été l’occasion de voir toujours plus de concerts (Brody Dalle, Jack Johnson, Lana Del Rey, Portishead, Iron Maiden, Ozzy Osbourne, Aerosmith, The Rolling Stones, Angus & Julia Stone, Lynda Lemay, Fauve, Métronomy, Misteur Valaire…), de trainer mes baskets dans plusieurs festivals (Fnac Live, Aurore Montréal, Hellfest, Rock en Seine, Pitchfork…), mais aussi de rencontrer des artistes que j’aime beaucoup et qui ont accepté de répondre à mes questions en toute simplicité (Fauve, Furies, Misteur Valaire, Mark Maggiori, Nina Attal…).

Voici d’ailleurs le top 5 de vos articles préférés en 2014 :

Fauve : L’interview-vérité
Furies : le métal Français, au féminin
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros, le live Report
Mark Maggiori raconte l’après-PLEYMO
FAUVE ≠ au Bataclan, le live Report

Enfin, cette année j’ai aussi eu l’immense plaisir de collaborer avec différents professionnels tous plus adorables les uns que les autres. Ce sont eux qui m’ont permis de vous faire gagner des places de concerts et de vous faire découvrir de nouveaux artistes. Hanieh, Marion, Audrey, Elodie, Sarah, Jenn, Anne So, Delphine, Matthieu, Julien, Xavier, Karine, Roger, Dominique, et tous les autres, je vous remercie du fond du coeur !

Il est temps de penser à 2015 maintenant… Je peux déjà vous dire que je vous prépare quelques petites surprises… Stay Tuned et bonne année !

Surtout, n’hésitez pas à me dire quels ont été vos plus beaux souvenirs musicaux (ou autres) de 2014 😉

Une réflexion au sujet de « Merci et bonne année ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.