Live report : Misteur Valaire au Pan Piper

Misteur Valaire

Hier soir à Paris, il y avait Misteur Valaire au Pan Piper !

Je vous le disais dans l’un de mes derniers articles : Misteur Valaire c’est probablement le meilleur groupe pour en finir avec l’hiver et vous redonner un bon coup d’énergie dans le cul ! Étant moi-même en plein bad post-hibernation, j’avais vraiment hâte d’y être et de les découvrir sur scène.

Résultat des courses ? Il ne leur a pas fallu plus de 2 chansons pour complètement retourner la salle. Parce que sous leurs faux airs de branleurs aux doigts bourrés de génie, ce sont des bêtes de scène qui maitrisent parfaitement le live. Il est vrai que leurs chansons s’y prêtent assez bien, mais entre nous, on a tous vu des groupes se pointer sur scène persuadés que c’était dans la poche et se planter complètement… Hier soir les choses étaient différentes, Misteur Valaire est monté sur scène avec une seule idée en tête : séduire un public.

Visiblement très motivés, ils ont donc sorti l’artillerie lourde, avec une mise en scène impeccable (et drôle), une scénographie des plus efficaces, une set liste parfaitement agencée et une énergie à couper le souffle. C’est donc tout naturellement que le Pan Piper s’est transformé en danse floor monstrueux que ce soit dans la fosse ou sur la scène. D’ailleurs, le public était tellement conquis qu’il a demandé un deuxième rappel, qui lui a généreusement été offert avec une reprise de Beck, la classe !

Misteur Valaire

Bref, vous l’avez compris, c’était complètement le dawa et j’ai adoré ça ! Misteur Valaire au Pan Piper hier soir, c’était vraiment THE place to be 😉 Ne loupez surtout pas leur prochain concert !

Vous aussi vous étiez au concert ? Laissez vos impressions en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.