Live report : Nadeah au Café de la Danse

Nadeah-2016

Hier soir à Paris, il y avait Nadeah au Café de la Danse !

Et un de plus ! Je ne les compte même plus… En fait c’est simple : si Nadeah fait un concert, j’y vais, c’est tout. Vous que me lisez depuis longtemps, vous vous dites surement « mais t’en as pas marre ?! » Eh bien non !

Nadeah a la scène dans le sang, la voir en live a vraiment quelque chose d’époustouflant. Si vous êtes vierge (comme elle aime appeler ceux qui ne l’ont pas encore vue sur scène), vous avez à la fois de la chance (car vous allez vous prendre une claque), mais vous me faites aussi de la peine (car vous ne savez pas ce que vous avez loupé).

Bref, pour en revenir à hier soir, j’étais très heureux de pouvoir découvrir sur scène son nouvel album « While the heart Beat » qui est une véritable réussite et qui tourne en boucle dans mes oreilles depuis des semaines.

Sans surprise la salle était pleine à craquer (d’ailleurs je ne l’avais jamais vue avec une partie des gradins repliée, offrant ainsi une plus large fosse). Venant défendre son nouvel album sur scène, celui-ci prenait une très grande place dans la set list et je peux vous dire que ces nouveaux morceaux rendent tous très bien en live, que ce soit Met A Man, Ordinary Colours ou Kansas que j’adore et dont la version longue est vraiment dingue !

Toujours très bien accompagnée sur scène avec sa bande et ses amis de Babylon Circus ou encore Nicola Tescari, Nadeah a enchainé la soirée avec beaucoup de talent, d’aisance et d’énergie, nous offrant ainsi un concert remarquable et généreux comme à son habitude. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à descendre dans le public pour regarder son groupe enflammer la salle dans un solo endiablé.

Démontrant encore une fois qu’elle fait partie des plus grandes, Nadeah reste pour moi l’Artiste incontournable de la scène actuelle à ne surtout pas manquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.