Live report : Kendra Morris au Café de la Danse

Kendra Morris

Hier soir à Paris, il y avait Kendra Morris au café de la danse !

Dans l’ensemble, j’avais bien aimé son album, même si son tube “Concrete Waves” n’était pas ma chanson préférée. J’étais donc assez curieux de la voir en live, je trouve ça toujours intéressant de découvrir les débuts sur scène d’un artiste ou d’un groupe, lorsque les enjeux et la pression commerciale sont moins présents.

Pour l’occasion, le café de la danse (que j’aime beaucoup) était donc le lieu parfait . Cette salle a un cachet énorme, la taille parfaite et elle dispose même d’un bar en mezzanine ! Sold Out 2 soirs d’affilés, c’est face à un public de fans que Kendra Morris est venue défendre son album. Visiblement très à l’aise, elle a enchainé les chansons avec une aisance déconcertante, même si l’on pouvait parfois sentir une pointe de timidité.

Jouant la carte de la modestie, son concert était très généreux et sincère, ses musiciens bourrés de talent (mention spéciale pour le batteur au groove saisissant) et l’ambiance très agréable. Très émue, par l’accueil chaleureux du public parisien, Kendra Morris a beaucoup échangé avec nous, ne sachant pas toujours comment nous remercier. Elle n’a pas non plus oublié de mentionner radio Nova d’avoir été les premiers à diffuser ses morceaux et à la faire connaitre en France (chose que je trouve toujours très classe).

Bref, sous ses faux airs de Amy Winehouse (le côté destroy en moins), Kendra Morris a su me convaincre sans artifice et je ne doute pas de son succès grandissant. Elle sera de retour en France au mois de novembre, ne la ratez pas tant que vous pouvez la voir dans une petite salle 😉

En ce qui me concerne, je ne sais pas encore ce que sera mon prochain concert, le choix est vaste en ce début d’année et je n’ai pas encore fait mon choix. Vous avez des choses à me recommander ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.