Découvrez notre session acoustique avec Nolton Lake

J’aimerai aujourd’hui vous faire découvrir mon nouveau coup de coeur Québécois : Nolton Lake.

Chanteur et guitariste du groupe montréalais NAVIRNoltonLake a fait le choix de se lancer dans un tout nouveau projet complètement différent et le résultat est absolument magnifique.

Son premier album Anahata, est une véritable pépite aux sonorités organiques créée à l’aide d’instruments venus des quatre coins du monde rapportés lors de ses voyages (Vietnam, Inde, Népal, Chine, Europe, Costa Rica…).

Je ne pouvais pas passer à côté, j’ai donc profité de sa présence à Montréal pour faire sa rencontre en enregistreur une session acoustique avec lui au Café Tuyo.

Artiste multi-instrumentiste autodidacte, adorable et doté d’un grand sens de l’humour, j’ai eu beaucoup de plaisir à collaborer avec lui. Je n’ai pas pu assister à son concert de lancement au Quai des Brumes, mais les échos que j’en ai eus son vraiment très bons, je vous encourage donc à surveiller ses prochaines dates sur sa page Facebook 😉

Voici donc Nolton Lake en acoustique avec son titre “Fading Slow” :

Page Facebook de Nolton Lake

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.