Découvrez notre session acoustique avec Carré-Court (Part. II)

Retour en arrière avec l’une de mes dernières vidéos tournées en France. Je vous avais déjà parlé de Carré-Court dans un précédent article, c’est l’un de mes gros coups de coeur de 2017.

Leur EP “N°1” nous emmène dans un voyage rétro plein d’énergie. La voix de Julie est incroyable et rappelle par moment la défunte Amy Whinehouse (oui j’ose la comparaison !). Les chansons sont vraiment bien construites, elles me donnent la sensation d’écouter la nouvelle vague de Godard en musique 🙂

Le duo de Limoges est vraiment adorable, j’ai eu beaucoup de plaisir à faire leur rencontre et j’apprécie toujours autant leur musique. Le groupe enchaine d’ailleurs les concerts comme vous pouvez le voir sur leur page Facebook.

Comme c’est souvent le cas, nous avons fait 2 titres lors de notre rencontre et vous aviez beaucoup aimé notre première session acoustique sur “I Don’t Care” disponible ici.

Revoici donc Carré-Court en acoustique avec leur titre “When Somebody Says”. Enjoy 🙂

Page Facebook de Carré – Court

Cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne YouTube et découvrir mes prochaines vidéos en avant-première !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.