Découvrez notre session acoustique avec French Tobacco

Récemment, j’ai eu la chance d’être invité à la release party de French Tobacco au Showroom de Gibson.

Aimant beaucoup son univers et n’ayant jamais mis les pieds chez Gibson, j’ai sauté sur l’occasion pour organiser une session acoustique juste avant le set.

Le showroom de Gibson est assez impressionnant. Caché du côté de République, l’endroit regroupe une salle d’exposition, des salons, une scène et même un studio d’enregistrement… tout ça avec des centaines de Guitares sur les murs !

Profitant de la quiétude du premier étage, nous avons enregistré la session dans le grand salon. Sacha était comme un gosse à Dinseyland au milieu de toutes ses guitares. Il a pris le temps d’en essayer plusieurs avant de faire son choix pour la session.

Malgré le rush de la soirée et l’agitation un étage en dessous, Sacha a été super cool et a pris le temps nécessaire à l’enregistrement (on a eu quelques petits soucis de son avec des sirènes de police). J’ai vraiment apprécié notre rencontre, je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour échanger avec lui autour d’un verre, même si je pense que nos chemins se recroiseront un jour.

Avant de le découvrir sur scène près de chez vous, le voici en acoustique avec son titre « A room with a view ». Enjoy !

Facebook de French Tobacoo

Cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne YouTube et découvrir mes prochaines vidéos en avant-première !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.