’77 Montréal revient cet été avec une affiche démentielle

77-montreal

Vous connaissez tous ma grande passion pour les festivals de rock. Après le Hellfest, le Sonisphère et le Download Festival, c’est au tour du ’77 Montréal d’être dans mon viseur !

Sur une seule date, le festival regroupe plus de 15 groupes de musique punk et alternative en concert sur deux scènes, une foire du disque, une exposition d’affiches et des projections de films et documentaires !

Après les 8000 festivaliers venus à la première édition en 2017, ’77 Montréal rempile pour une deuxième édition alléchante puisque le line-up présente un éventail assez large des divers courants qui ont façonné le punk depuis ses débuts avec notamment : Rise Against, Suicidal Tendencies, Me First and the Gimmies Gimmies, Sick of it All, AFI, L, D.O.A, Bishops Green, No Policy, etc.

Bref, il ne fait aucun doute que l’ambiance sera malade et le public au rendez-vous pour faire la fête ! Pour avoir écumé pas mal de festivals au fil des ans, ceux ayant une thématique sont toujours les meilleurs, on se voit donc là-bas ? D’ailleurs j’en profite pour vous rappeler que le concours “Où est Charlie ?” est toujours en vigueur : si vous me trouvez au festival, je vous offre un verre ! 😉

Le ’77 Montréal vous donne donc rendez-vous le 27 juillet au parc Jean-Drapeau (c’est gratuit pour les moins de 11 ans !).

Pour plus d’infos sur le festival et pour réserver votre passe, rendez-vous sur le site officiel.

D’ailleurs, si vous n’avez pas encore lu, je vous rappelle que notre “Guide de Survie du festivalier” est disponible sur Amazon Kindle, et que vous pouvez également le recevoir GRATUITEMENT en remplissant le formulaire qui se trouve sur votre droite dans la barre de menu pour les visiteurs utilisant un ordinateur, ou en dessous de cet article pour les visiteurs mobiles ou tablettes.

Ce guide pratique s’adresse à toute personne qui souhaite profiter pleinement des festivals de musique. Basé sur mon expérience personnelle et sur les différentes questions que j’ai pu recevoir au fil des années sur ce sujet, il recense de manière simple et ludique toutes mes astuces et vous accompagne pas à pas pour vous garantir une expérience inoubliable.

guide-de-survie-du-festivalier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.