Les Francos de Montréal dévoilent sa programmation en salle !

francos-2018

Les FrancoFolies de Montréal dévoilent une programmation alléchante pour ses 30 ans !

Cette 30e édition des FrancoFolies de Montréal se déroulera donc du 8 au 17 juin 2018 dans le centre-ville de Montréal. C’est près d’un million de spectateurs qui sont attendus sur les différents espaces présentant pas moins de 200 concerts extérieurs, dont 150 gratuits ! Au total c’est 1000 artistes de plus de 10 pays qui viennent vous offrir 10 jours de musique.

Trente ans… le meilleur âge pour faire la fête ! Et les Francos comptent bien le prouver avec cette édition anniversaire qui ne promet que des bonnes choses. Fidèles à leur mission première, les Francos de Montréal déclinent la musique francophone dans toute sa diversité : on allie les grands noms aux artistes émergents, on va du hip-hop à la chanson en passant par le rock, la pop, l’électro et le folk. Bref, tout le monde y trouvera son compte  !

Dans la programmation en salle cette année, vous pourrez retrouver : Camille, Catherine Ringer, Grand Corps Malade, Pierre Lapointe, Brel Symphonique, Feu! Chatterton, Romeo Elvis X Le Motel, Eddy de Pretto, Marc Dupré, Arthur H, GiedRé, Roch Voisine, Andréanne A. Malette, Annie Villeneuve, Roxane Bruneau… Et beaucoup d’autres ! Notez que la programmation extérieure gratuite sera annoncée le 24 mai.

Notez que le festival dispose de son application mobile gratuite complètement renouvelée pour vous y retrouver dans tous les concerts et qu’il a également mis à disposition une playlist Spotify avec sa programmation (je suis particulièrement fan de cette pratique !).

Bref, encore un évènement à ne pas manquer à Montréal ! En espérant vous croiser là-bas, d’ailleurs j’en profite pour vous rappeler que le concours “Où est Charlie ?” est toujours en vigueur : si vous me trouvez au festival, je vous offre un verre ! 😉

Pour plus d’informations sur le festival, rendez-vous sur : francofolies.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.