Concours “Où est Charlie ?” Si vous me trouvez, je vous offre un verre !

beer_cheers

Je m’estime très chanceux d’avoir ce blog. Il est à la fois une grande source d’inspiration et d’épanouissement, tout en me permettant de vivre pleinement ma passion pour la musique, de découvrir de nouveaux groupes, d’aller à des concerts, de rencontrer des artistes que j’admire et de me lier d’amitié avec toutes les belles personnes de l’ombre qui rendent tout ceci possible.

Néanmoins, je suis très frustré de ne pas plus vous connaitre, vous mes lecteurs fidèles (ou non) qui prenez le temps de me lire. Même si nous n’avons pas forcément les mêmes gouts, même si nous ne sommes pas toujours d’accord, nous avons en commun cette passion pour la musique et je trouve que ce serait bien dommage d’en rester là !

J’ai donc décidé de lancer un nouveau concours sur le blog, ou plutôt un jeu, afin de faciliter les rencontres. Celui-ci est très simple : si vous me repérez en concert, en festival ou autres, faites-moi signe et je vous offre un verre !

Pour me trouver, c’est assez simple, je porte souvent un t-shirt et/ou un hoodie à l’effigie du blog !

Il n’en existe pas d’autre en circulation (à part celui de mon frère qui m’accompagne par moments), donc pas de doute à avoir sur la cible. Il n’y a pas de date limite pour tenter sa chance, j’essaierai d’ailleurs de rappeler ce jeu régulièrement pour les nouveaux arrivants.

Si vous me voyez, venez me voir et je vous offre un verre, c’est aussi simple que ça ! 🙂

Pour augmenter vos chances et avoir quelques indices sur mes déplacements, vous pouvez bien évidemment consulter ce blog, mais aussi sa page Facebook.

Si toutefois, vous avez peur de me louper, mais que vous pensez qu’on a surement plein de choses à se dire, vous pouvez bien évidemment me contacter directement via le formulaire de contact disponible ici.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.