Heavy Montréal revient cet été avec une affiche démentielle

Logo-HeavyMontrealCoul-BlackLNoir-FR

Je vous parlais récemment de ma grande passion pour les festivals de rock lors du dévoilement de la programmation du ‘77 Montréal. Après le Hellfest, le Sonisphère et le Download Festival, c’est aujourd’hui le HEAVY MONTRÉAL qui fait du bruit !

Ça va donc se passer les 28 et 29 juillet prochains au parc Jean-Drapeau de Montréal et ça s’annonce bien bruyant puisque nous pourrons voir sur scène : Rob Zombie, Marilyn Manson, Gojira, Emperor, Underoath, Hollywood Undead, Avanged Sevenfold, Tech N9ne, Trivium, Sleep, Baroness et beaucoup d’autres !

Depuis sa première édition en 2008, le festival a accueilli près de 300 000 fans qui se sont rassemblés pour y voir des groupes comme Metallica, Iron Maiden, Megadeth, Slayer, The Offspring, Marilyn Manson, Mötley Crüe, Disturbed, Slipknot, Anthrax, System of a Down, Mastodon, Kiss, Alice Cooper, Avenged Sevenfold, Rob Zombie, Korn et plusieurs autres.

HEAVY MONTRÉAL est produit par la même équipe qui a fait grandir le festival depuis sa première édition en 2008, lorsqu’il était connu sous le nom de Heavy MTL. Leur mission est clairement revendiquée : faire vivre aux fans une expérience de festival sans égal en produisant HEAVY MONTRÉAL sur un site idéal à quelques minutes seulement du centre-ville de Montréal; en invitant des artistes de renommée mondiale d’ici et d’ailleurs; en utilisant seulement le meilleur équipement de scène, de son et d’éclairage; en offrant aux fans les plus délicieuses options de nourriture et de breuvages et en portant attention aux plus petits détails, pour s’assurer que les fans vivent le festival le plus confortablement possible. Elle n’est pas belle la vie ? 🙂

Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne méchamment envie d’y aller ! On se voit là-bas ? N’oubliez pas que le concours “Où est Charlie ?” est toujours en vigueur : si vous me trouvez au festival, je vous offre un verre ! 😉

Pour plus d’information sur le festival ou pour réserver vos billes, rendez-vous sur le site de Heavy Montreal : heavymontreal.com

D’ailleurs, si vous n’avez pas encore lu, je vous rappelle que notre “Guide de Survie du festivalier” est disponible sur Amazon Kindle, et que vous pouvez également le recevoir GRATUITEMENT en remplissant le formulaire qui se trouve sur votre droite dans la barre de menu pour les visiteurs utilisant un ordinateur, ou en dessous de cet article pour les visiteurs mobiles ou tablettes.

Ce guide pratique s’adresse à toute personne qui souhaite profiter pleinement des festivals de musique. Basé sur mon expérience personnelle et sur les différentes questions que j’ai pu recevoir au fil des années sur ce sujet, il recense de manière simple et ludique toutes mes astuces et vous accompagne pas à pas pour vous garantir une expérience inoubliable.

guide-de-survie-du-festivalier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.