Le festival « Musilac » dévoile son impressionnante programmation

musilac-3.jpg

La saison des festivals ne va pas tarder à débuter en France, l’occasion pour moi de vous présenter la programmation de la nouvelle édition du festival Musilac !

Ce festival pop rock a lieu chaque année au mois de Juillet à Aix-les-Bains et accueille de nombreux artistes, tous très différents, pour réunir le plus grand nombre.

Dévoilée il y a quelques semaines, de nombreux artistes seront présents lors de ces 4 jours de fête, de musique et de partage.

Le jeudi 12 Juillet, vous pourrez applaudir : Yonaka, J.Bernardt, Albert Hammond Jr, Feu ! Chatterton, The Mystery Lights, Lomepal, The Stranglers, Fred Blondin, Depeche Mode, Simple Minds, Findlay, Zeal & Ardor, Joris Delacroix

Le vendredi 13 Juillet, seront présents : Cats on trees, Fufanu, The Temperance Movement, Foé, Rilès, Beth Ditto, Deep Purple, HollySiz, Oscar and the Wolf

Le samedi 14 Juillet, vous retrouverez : Nova Twins, Charlotte Cardin, You Me At Six, Fil Bo Riva, Roméo Elvis, MC Solaar, Teeers, Indochine, Rone – Minapolis Tour, Chloé – Endless Revisions

Et enfin, le dimanche 15 Juillet, se produiront sur scène : Raqoons, Témé Tan, Skinny Lister, L’Impératrice, Myles Sanko, Her, Franz Ferdinand, IAM, Marmozets, Shaka Ponk, I0LEC6.

3 scènes différentes sont mises à disposition de tous ces artistes, Scène Lac, Scène Montagne et Scène Le Korner, pour connaître la scène et les horaires précisément, plus d’infos sur le site : aix-les-bains.musilac.com

D’ailleurs, si vous n’avez pas encore lu, je vous rappelle que notre “Guide de Survie du festivalier” est disponible sur Amazon Kindle, et que vous pouvez également le recevoir GRATUITEMENT en remplissant le formulaire qui se trouve sur votre droite dans la barre de menu pour les visiteurs utilisant un ordinateur, ou en dessous de cet article pour les visiteurs mobiles ou tablettes.

Ce guide pratique s’adresse à toute personne qui souhaite profiter pleinement des festivals de musique. Basé sur mon expérience personnelle et sur les différentes questions que j’ai pu recevoir au fil des années sur ce sujet, il recense de manière simple et ludique toutes mes astuces et vous accompagne pas à pas pour vous garantir une expérience inoubliable.

guide-de-survie-du-festivalier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.