Plus que quelques jours avant le coup d’envoi du Dream Nation Festival ! Cette année, les festivaliers se donneront rendez-vous les 16 et 17 septembre au Parc de Expositions Paris le Bourget. Comme expliqué dans notre article, le but de cette nouvelle édition est de faire encore mieux qu’au cours de l’édition 2021, qui a été celle de tous les records. En quelques mots, cela signifie aller encore plus loin dans l’immersion visuelle au sein du festival, mais pas seulement. La programmation de cette année est en effet l’atout phare de cette nouvelle édition qui s’annonce animée ! Pour vous en donner un petit aperçu, vous pouvez retrouver ici le teaser officiel de la lime up 2022 :
Concrètement, à quoi s’attendre pour cette neuvième édition du Dream Nation Festival ? Comme tous les ans, il y en aura pour tous les goûts en matière de musique électronique. une soixantaine d’artistes de la scène électro se succèderont sur les différentes stages de l’open air, qui seront au nombre de quatre :
- la Techno stage ;
- la Trance stage ;
- la Bass music stage ;
- la Hard stage.
Et sur chacune de ces scènes défileront des noms qui en feront rêver plus d’un. Le coup d’envoi sera très certainement mémorable avec le liveshow de Vitalic conçu spécialement pour le festival, le Dissidaent Nation ! Les aficionados de techno retrouveront également I Hate Models, Rebeka, Maud Geffray, Louisahhh ainsi que Kobosil. Du côté de la scène Hard, le spectacle s’annonce tout simplement épique avec la légende Angerfist en tête d’affiche ! À ses côtés se trouveront également les duos Sub Zero Project et Rebelion qui ne devraient pas avoir de mal à enflammer le public. La stage accueillera aussi des B2B d’exception, entre Art of Fighters et Andy the Core, mais également antre Dither et Deadly Guns.
Le lendemain, pour la suite et fin de cette édition 2022, le festival fera la part belle à la scène Trance avec les sets de Talamasca, Omiki, Blastoyz, Astrix ou encore Mandragora. Rakoon sera lui aussi de la partie pour faire bouger les festivaliers sur des sons de dub-trance qui devraient en séduire plus d’un. L’arène Bass music sera quant à elle occupée par le groupe Pendulum qui fera plaisir aux fans de drum & bass, tandis que les aficionados de dubstep accueilleront Kill the Noise, Modestep, Herobust ainsi que Midnight Tyrannosaurus ! Le Dream Nation Festival sera aussi l’occasion pour Annix et Simula de présenter leur nouveau show baptisé Neksus Sound Showcase. Enfin, la Techno to Hard stage s’animera grâce aux performances de Casual Gabberz, Clouds, Ophidian, Rebeka Warrior ou encore N-Vitral.
Tous les ingrédients sont réunis pour que les dreamers passent un week-end inoubliable placé sous le signe de la musique et de la fête ! Alors, convaincu ? Si ce n’est pas déjà fait, vous avez encore le temps de prendre votre billet juste ici.