On vous en parlait déjà il y a quelques semaines : en septembre, le Dream Nation Festival reviendra pour une nouvelle édition enflammée à Paris le Bourget. Parmi les têtes d’affiche de cette année figure Vitalic, qui est l’une des personnalités phares de la scène électro. Pour l’occasion, il prévoit un show exceptionnel : Dissidænt Nation. De quoi s’agit-il ?
Vitalic est l’un des plus grands noms de la sphère électro française. Il a également su se faire une place de choix sur la scène mondiale. Au cours des vingt dernières années, il a enchaîné les tubes et mêlé brillamment les genres. Vitalic peut d’ailleurs se targuer d’avoir collaboré avec des artistes de renommée comme Björk ou encore les Daft Punk.
Et pour fêter ses 20 ans de carrière ainsi que la sortie de son cinquième album, Dissidænce, l’artiste a choisi la scène du Dream Nation ! Il a en effet décidé de mettre au point un live inédit pour cet événement. Il s’agit du Dissidænt Nation. Pour l’occasion, Vitalic compte bien faire sensation en mêlant comme à son habitude sons expérimentaux et mélodies entêtantes, le tout avec une bonne dose d’énergie. Car d’après lui, « c’est ça aussi la dissidence, faire son truc, ne pas chercher à être dans l’air du temps car ce n’est déjà plus l’air du temps ». Retrouvez ici le teaser du Dissidænt Tour :
Le pionnier de l’électro made in France a également choisi de s’associer à l’équipe du Dream Nation Festival pour prendre les manettes de la Techno Stage. L’objectif : mettre sur pied un show de qualité qui accueillera des figures de la musique électro française et internationale. Cette programmation surprise sera d’ailleurs dévoilée dans quelques temps !
Ce serait dommage de rater cet événement, non ? Il est encore temps de prendre une place pour le Dream Nation Festival. Pour cela, rendez-vous ici !