Bilan de l’année 2013

christmas concert

Hello les amis,

Ça y est, l’année arrive à sa fin. Il est temps de se reposer, profiter de ses proches, d’échanger ses cadeaux  et de se goinfrer de chocolats devant des films qui font du bien !

C’est aussi le moment pour moi de vous dévoiler mon Top 5 du meilleur et du pire des concerts de cette année (ne faites pas les choqués, je sais que vous l’attendiez ;)).

2013 a été une année bien chargée avec pas moins de 20 concerts et 4 festivals ! D’ailleurs, j’ai eu un peu de mal à faire cette sélection, car même si j’ai vu de très belles choses et d’énormes massacres, l’ensemble était plutôt satisfaisant. J’ai donc essayé de mettre en avant ceux qui sortaient vraiment du lot. Comme d’habitude, vous pouvez lire la critique de chaque concert en cliquant sur le nom de l’artiste.

Top 5 de mes meilleurs concerts de l’année (ordre aléatoire) :
Féfé
The killers
Chilly Gonzales
Airbourne
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

Je ne parlerai pas de « mauvais » concerts, car les causes peuvent être multiples et ne viennent pas forcément de l’artiste, mais voici mes plus grosses déceptions de l’année (ordre aléatoire) :
Cat Power
Atom For Peace
Bjork
Laura Marling
Money

Par ailleurs, je tenais à vous remercier pour votre soutien, votre contribution et vos commentaires. Grâce à vous, le blog grandit doucement et j’ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire et vous rencontrer.
Je vous souhaite à toutes et à tous des très belles fêtes de fin d’année et je vous donne rendez-vous dès janvier 2014 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.