Live report : Féfé à l’Olympia

fefe

Hier soir à Paris, il y avait Féfé à l’Olympia !

Bon je dois l’avouer, mise à part que c’est un ancien de OFX et Saïan Supa Crew, je ne connaissais pas vraiment sa musique avant d’arriver dans la salle… Mais Féfé fait parti de ces artistes que l’on va voir avec un assez bon apriori et je n’ai pas été déçu !

Ce que je retiens vraiment de ce concert, c’est que Féfé est un professionnel. C’est une bête de scène, il est taillé pour, on sent qu’il adore ça et ses échanges avec le public sont tout simplement incroyables. Il a commencé la soirée en introduisant la première partie depuis les backstage avant d’entamer son show en traversant la fosse (how cool is that ?) ! J’ai toujours pensé que les entrées de scène définissent tout un concert, mais hier soir ma théorie s’est confirmée.

Entouré de musiciens bourrés de talents (et de bonne humeur), Féfé a enchainé un show de plus de 2 heures durant lequel il s’est donné sans compter, que ce soit sur scène, dans la fosse, seul, avec son groupe ou ses invités. Son chant est précis, son sourire sincère, sa danse communicative et ses échanges avec la salle sont exemplaires : tout le monde chantait, dansait, souriait… C’était vraiment magique et beaucoup d’artistes devraient s’inspirer de lui !

Pour résumer, Féfé a réalisé l’immense prouesse de nous offrir un concert parfait.

Vous l’avez compris j’ai passé une excellente soirée et elle ne s’est pas arrêtée là… Car après le concert, j’ai pu rejoindre le mythique bar “Marilyn” situé dans les loges de la salle et féliciter l’artiste en personne pour son incroyable show, avant qu’il me dédicace son vinyle et pose à mes côtés pour une photo souvenir.

J’avoue avoir eu des frissons en pénétrant dans le plus select bar de la capitale qui n’est ouvert qu’aux artistes ou à de très rares soirées privées. D’autant plus que le petit couloir qui y mène est rempli d’empreintes de mains de quelques artistes qui se sont produits dans cette salle…

Bref, vous rêvez d’en faire autant ? C’est désormais possible grâce à un tout nouveau service de concert façon VIP imaginé par Dominique Planche : Elitick !

elitick

Elitick vous offre la possibilité de passer une soirée encore plus inoubliable en faisant de vous un VIP : accueil personnalisé par une charmante hôtesse, une place parmi les meilleures au balcon, une flûte de champagne offerte à l’entracte et une rencontre avec l’artiste qui vous signera son dernier album après le show.

Incroyable, mais vrai : Elitick s’occupe de tout ! Alors que ce soit pour votre plaisir personnel ou pour offrir, rendez-vous sur : www.elitick.com

Que pensez-vous d’un service de concert façon VIP ?

En ce qui me concerne, mon prochain concert ce sera à l’occasion du MaMA The Head And The Heart ! Stay tuned icon wink The Head And The Heart

Au fait, comme vous l’avez probablement remarqué, je participe aux Golden Blog Awards 2013. Si vous aimez ce blog, n’hésitez pas à me soutenir avec un vote, ça m’aidera à obtenir de nouveaux lecteurs. Pour cela, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton en haut à droite (Il n’y a rien d’autre à faire, ça ne prend qu’une seconde, et vous avez la possibilité de faire un vote pas jour). Merci d’avance !

N’oubliez pas également que la page facebook de hier soir à Paris est disponible ! Pour la consulter (et la liker), il suffit de cliquer ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.