Découvrez notre session acoustique avec Maïa Vidal

Maia Vidal

Maïa Vidal, la jeune chanteuse, multi-instrumentiste, compositrice et vidéaste franco-américaine était de passage à Paris pour la sortie de son EP « The Tide ».

J’avais déjà eu l’occasion de découvrir son univers avec son excellent clip « Bones », du coup lorsque l’on m’a proposé de faire une session avec elle, l’occasion était trop belle pour passer à côté ! Le rdv a rapidement été fixé aux Balades Sonores, endroit magique et incontournable pour tout fan de musique qui se respecte. Je ne pouvais pas rêver mieux comme décor, d’autant plus que Maïa est venue seule, mais a eu la bonne idée de remplacer ses musiciens par une pédale loop (elle m’a d’ailleurs avoué s’y être prise la veille pour mettre en place le morceau et que cela avait été une grosse source de stress !).

En plus d’être adorable et bourrée de talent, Maïa dégage une énergie incroyable. Elle est vraiment connectée à sa musique et son plaisir évident est très communicatif. Parfaitement à l’aise avec tout son matériel et ses pédales, elle m’a offert une session riche en couleurs que je suis très heureux de vous présenter :

Pour plus d’infos : maiavidal.com

Cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne YouTube et découvrir mes prochaines vidéos en avant-première !

 

2 réflexions au sujet de « Découvrez notre session acoustique avec Maïa Vidal »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.