Découvrez notre session acoustique avec Velvet Noise

Velvet Noise, c’est mon gros coup de coeur québécois du moment. Leur musique est un doux mélange de mélancolie et d’espoir avec des airs tristes et rêveurs rappelant les légendes de rock britanniques.

J’étais passé à côté de leur premier EP “Pictures in Black and White” sorti en 2015. Velvet Noise revient aujourd’hui avec cinq chansons à la quête d’espoir et prêt à relever de nouveaux défis. Le groupe a peaufiné son écriture et ses rythmiques pendant 3 ans, durant lesquels ils ont vécu des événements plus ou moins heureux et compliqués qui ont bousculé leurs vies respectives. Cet album est une façon pour le band de s’exprimer sur ce qu’il a vécu de façon presque autobiographique et introspective.

J’ai eu la chance de pouvoir rencontrer le groupe à Montréal et de faire une session avec eux dans les bureaux de Indie Montréal (qui me réserve toujours un très bel accueil). J’ai étais très surpris par leur grande timidité qui n’est pas très courante dans le milieu, mais qui rend leur univers d’autant plus touchant.

Voici donc Velvet Noise avec leur titre “I Wonder” :

Page facebook de Velvet Noise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.