The Paper Kites en France pour la première fois !

The Paper Kites

Pour la première fois en France, The Paper Kites sera en concert le dimanche 7 février à La Maroquinerie !

Groupe Australien de Folk-Rock formé en 2010, The Paper Kites se sont fait connaitre grâce à leurs morceaux “Bloom” et “Featherstone” tout deux issus de leur premier EP Woodland et que vous avez notamment pu entendre dans la dernière saison de Grey’s Anatomy.

Pour cette première et unique date en France, le groupe viendra présenter sur scène son nouvel album “Twelveouf” sorti le 08 janvier 2016 chez Nettwerk. Déterminé à capturer un son plus épais, le groupe a voyagé à Seattle pour enregistrer avec le producteur Phil Ek (Fleet Foxes, The Shins…) en février 2015. De retour en Australie en avril, l’album est achevé. Le groupe annonce à ses fans un documentaire à venir sur le making of de l’album.

En ce qui me concerne, j’aime beaucoup leur musique et je ne manquerai pas de venir les découvrir sur scène ! D’ailleurs, n’oubliez pas que si vous arrivez à me trouver durant leur concert, je vous offre un verre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.