Le Mondial du Tatouage 2016 dévoile sa programmation !

Tin-Tin_Daphne_Gunther-2

L’édition 2016 du mondial du tatouage se déroulera les 4, 5 et 6 mars à la Grande Halle de la Villette !

J’ai toujours été fasciné par les tatouages et même si je ne suis que (trop) peu recouvert, je suis cet univers de très près depuis un bon moment.

Si comme moi, vous vous intéressez de près ou de loin au monde du tatouage (ou si vous êtes simplement curieux), le Mondial est vraiment un événement à ne pas manquer !

Depuis son retour à Paris en 2013, le mondial du tatouage n’a cessé de grandir et il n’y a aucune raison pour que cette nouvelle édition ne dépasse pas tous les records.

Comme d’habitude, Tin-Tin l’artiste tatoueur mondialement reconnu et créateur du salon, a vu les choses en grand, puisque ce sera pas moins de 350 artistes tatoueurs internationaux qui seront présents !

Mais ce n’est pas tout ! 8 concours de tatouages seront organisés, 8 food trucks seront présents, ainsi que 2 expositions : l’une de guitares Fender tatouées par des artistes du salon (dont Tin-Tin) et l’autre organisée pour le lancement d’un livre-hommage au dessinateur Coyote disparu en 2015 (édition limitée).

Enfin (et c’est aussi pour ça que j’e parle), vous pourrez également assister à 4 concerts gratuits pendant le salon : Hangman’s Chair, Orange GolbinSticky Boys et un 4e groupe qui sera prochainement annoncé.

À noter également que cette année, le Mondial du Tatouage est parrainé par Daphné Bürki (“La Nouvelle Édition ” sur Canal+) et Gunther Love (Airnadette, Ouï FM, Mr Pickles Motorcycles…).

Pour plus d’information sur le Mondial du Tatouage, rendez-vous sur : mondialdutatouage.com

Pour vous faire tatouer sur place, choisissez un tatoueur sur le site et expliquez-lui votre projet. Notez que certains tatoueurs travaillent également sans prise de rendez-vous, il suffit de vous rendre sur place 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.