Songazine organise une soirée live gratuite pour la sortie de son magazine papier

 songazine-affiche

A l’occasion de la sortie de leur premier magazine papier, mes confrères de Songazine organisent une soirée live ce lundi 3 octobre 2016 à 20H au Supersonic (9 Rue Biscornet, 75012 Paris).

Pour ceux qui ne connaissent pas Songazine, il s’agit d’un webzine similaire à Hier Soir à Paris, toujours à l’affût de nouvelles découvertes à partager. Composé d’une véritable équipe de chroniqueurs, vous y trouverez multitude de petites pépites qui titilleront votre sensibilité artistique.

Il y a quelques mois, Songazine s’est lancé dans un projet ambitieux : sortir un magazine papier en quadrichromie ! J’ai eu la chance de recevoir un exemplaire de ce #1 collector qui a pour thème “Rock N Roll Animals”. Constitué de 40 pages et tiré à 300 exemplaires, ce premier numéro regorge d’anecdotes sur l’étroite relation qui lie le rock et les animaux (et là vous pensez tout de suite au serpent d’Alice Cooper…).

Bref, Songazine fait les choses en grand et organise pour l’occasion une soirée live avec 3 groupes : Parlor Snakes, Mouse DTC et Over The Earth ! Cerise sur le gâteau, l’entrée est gratuite 🙂

Je serai bien évidemment présent et ravi d’échanger avec vous, donc n’hésitez pas à me saluer si vous arrivez à me trouver dans la salle ! Pour rappel, le concours « Où est Charlie » est toujours en cours 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.