Oaks Above dévoilera une toune par semaine de son album éponyme

Oaks-Above

Les impacts de la pandémie ne cessent de me surprendre… Aussi bien négativement que positivement. Aujourd’hui on va se concentrer sur la deuxième option avec le concept innovant du band québécois Oaks Above. Voulant créer une interaction avec son public pendant l’été, le band a décidé de dévoiler une toune par semaine qui sortira en version live le lundi et sur toutes les plateformes le vendredi.

Pour la petite histoire, les membres du groupe Oaks Above se rencontrent en 2014 et sont tous passionnés par la création, les arrangements et l’exploration sonore. Après avoir développé son identité artistique, le band de cinq musiciens fait son lancement en 2016 et enchaîne les succès. Plusieurs singles sont diffusés sur des radios québecoises et leur permettent d’accéder au top 10 de quelques palmarès anglos. Le groupe se distingue également en remportant plusieurs concours comme Emergenza et Les Mardis de la relève.

Oaks Above se démarque à nouveau avec ce concept qui va rythmer l’été 2020. Vous aurez ainsi la joie de pouvoir découvrir chaque lundi en live une nouvelle toune de l’album éponyme et ensuite la réécouter dès le vendredi sur toutes les plateformes.

Le band a débuté avec la chanson « Ships » dont l’extrait de la session live a été dévoilé en exclusivité sur Bad Feeling Magazine.

Lien de l’évènement Facebook