Les grandes eaux nocturnes de Versailles

 Les grandes eaux nocturnes du château de Versaille

Comme vous le savez, j’adore Paris, je trouve cette ville magnifique et il y a tant de choses à y faire… Je suis accro aux concerts, mais pas seulement et malheureusement on ne peut pas tout faire, ni tout voir. C’est pour cela que j’ai tout d’abord décidé de vous ouvrir le blog afin que vous puissiez me soumettre vos chroniques si vous allez à un concert et que vous souhaitez en parler. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le bouton “Contribuez” dans la barre de menu horizontal en haut du blog. Je vous y explique tout !

Je vais également élargir mes chroniques en essayer de vous parler de concerts qui me semblent intéressants, même si je ne m’y rends pas (comme vous, je dois aussi faire des choix dans mes concerts malheureusement…). Aujourd’hui, j’aimerai donc vous parler des grandes eaux nocturnes du château de Versailles, le chateau des rois de France !

On ne présente plus ce lieu mythique de la région parisienne qui est absolument magnifique ! Si comme moi vous avez une préférence pour ses jardins démesurés et le très intime domaine de Marie-Antoinette, je vous encourage à ne surtout pas rater l’expérience des grandes eaux nocturnes ! Ici il n’est pas question de groupe ou de concert, mais cette expérience visuelle et sonore vous procurera un souvenir inoubliable ! Personnellement, je vous recommande d’y aller au mois de septembre, car la météo est normalement encore clémente (il n’y a pas de place assise) et la rentrée scolaire limite un peu l’affluence. N’oubliez pas d’acheter vos places pour ce spectacle en avance sur internet, vous y trouverez (comme souvent) des tarifs réduits 😉

En ce qui me concerne, je ne serai pas au concert d’Eminem au stade de France de ce soir (j’aime beaucoup l’artiste, mais je trouve le lieu inapproprié), ni au Festival Rock en Seine (l’affiche est excellente, mais je ne suis pas libre…).

Vous allez à l’un de ces deux concerts ? N’hésitez pas à me laisser vos impressions !

Mon prochain concert ce sera mardi, et ce sera New Found Glory ! Stay tuned icon wink Festival Country Rock Gramat 2013

Hey ! La page facebook de hier soir à Paris est maintenant disponible ! Pour la consulter (et la liker), il suffit de cliquer ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.