Reconnu pour la qualité et la quantité de ses festivals d’été, le Québec est bien triste cette année et la situation nous rappelle au combien cette pandémie est loin d’être terminée…. Fort heureusement, cela pousse également à la création et si de nombreuses initiatives m’ont émerveillé ces derniers mois, je suis ravi de voir que cela ne s’arrête pas.
Cette fois-ci, c’est l’équipe derrière le Festival International de Jazz de Montréal qui vient me surprendre là où je ne l’attendais pas avec une édition spéciale 100% numérique du 27 au 30 juin !
Pour l’occasion, l’emblématique salle de spectacle montréalaise L’Astral a été transformée en studio de diffusion sur mesure pour cette série de performances uniques. Pendant 4 jours, certains des artistes locaux préférés du festival joueront des sets spéciaux qui seront disponibles GRATUITEMENT en ligne, afin que les fans puissent les visionner du confort de leurs propres maisons!
La programmation de cette édition spéciale du festival inclut
Les performances auront lieu chaque soir via montrealjazzfest.com et seront disponibles sur demande séparément sur toutes les plateformes numériques du Festival de Jazz immédiatement après la diffusion numérique chaque soir !
Donc même si vous êtes à l’apéro dans un parc, vous n’avez pas d’excuse 😉