Le festival International de Jazz de Montréal dévoile son édition 100% numérique !

FIJM20_web_1080x1080_Generique

Reconnu pour la qualité et la quantité de ses festivals d’été, le Québec est bien triste cette année et la situation nous rappelle au combien cette pandémie est loin d’être terminée…. Fort heureusement, cela pousse également à la création et si de nombreuses initiatives m’ont émerveillé ces derniers mois, je suis ravi de voir que cela ne s’arrête pas.

Cette fois-ci, c’est l’équipe derrière le Festival International de Jazz de Montréal qui vient me surprendre là où je ne l’attendais pas avec une édition spéciale 100% numérique du 27 au 30 juin !

Pour l’occasion, l’emblématique salle de spectacle montréalaise L’Astral a été transformée en studio de diffusion sur mesure pour cette série de performances uniques. Pendant 4 jours, certains des artistes locaux préférés du festival joueront des sets spéciaux qui seront disponibles GRATUITEMENT en ligne, afin que les fans puissent les visionner du confort de leurs propres maisons!

La programmation de cette édition spéciale du festival inclut un impressionnant regroupement de brillants artistes locaux, dont certains des meilleurs musiciens et musiciennes que la ville a à offrir. Les fans seront épatés par l’auteure-compositrice-interprète Dominique Fils-Aimée; de la superstar québécoise Charlotte Cardin; du pianiste surdoué Jean-Michel Blais; de la transcendante chanteuse inuite Elisapie; du favori des fans et du festival Jordan Officer, en plus de Pierre Kwenders; Alain Caron trio avec Paul Brochu et John Roney; Jeremy Dutcher; Jack Broadbent; Fredy V. & The Foundation; Clerel; Malika Tirolien; Jacques Kuba Séguin; Bïa; Rafael Zaldivar; Marianne Trudel; Naya Ali; Djely Tapa; Carl Mayotte; et Mateo.

FIJM20_web_1080x1080_Visuel_Lineup_fr

Les performances auront lieu chaque soir via montrealjazzfest.com et seront disponibles sur demande séparément sur toutes les plateformes numériques du Festival de Jazz immédiatement après la diffusion numérique chaque soir !

Donc même si vous êtes à l’apéro dans un parc, vous n’avez pas d’excuse 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.