Découvrez I Don’t Want, le nouveau clip de Saïkaly

saïkaly i don't want

Le second album de Saïkaly, Quatre murs blancs, est dans les bacs depuis le 18 octobre dernier. Lors d’une interview datant de l’année dernière il nous en a dit plus sur l’histoire et la composition de cet opus produit de manière totalement indépendante. L’investissement et l’implication de l’artiste dans ce disque expliquent que le résultat soit si touchant, sincère et personnel. Les morceaux composés par Saïkaly parlent de tolérance, d’identité et de l’évolution des relations humaines dans une société régie par les illusions et les faux-semblants. Jeux d’ombres, le premier extrait de Quatre murs blancs, a vite donné le ton de l’album : c’est un titre délicat, mystérieux et complexe, tant dans sa composition qu’au niveau de ses paroles énigmatiques qu’il nous faut déchiffrer pour en saisir complètement le sens. Je ne me souviens de rien et Mama Oh I Swear ont ensuite succédé à Jeux d’ombres : à présent c’est au tour de I Don’t Want d’avoir son clip !

Dans cette vidéo on retrouve six enfants qui décident de donner une bonne leçon aux adultes malhonnêtes autour d’eux. Tels des superhéros, ils s’attaquent aux méchants rencontrés sur leur chemin. Le mari adultère, les deux amis homophobes ou encore l’homme raciste et violent, tous sont les cibles des six justiciers. C’est un clip frais et positif pour une chanson pleine d’espoir et de bonnes ondes. Le message que fait passer Saïkaly à travers ce morceau donne à réfléchir : chacun peut à son échelle agir pour rendre le monde meilleur. La détermination des enfants, qui prennent leur rôle de justiciers à cœur tout en gardant le sourire, nous montre la voie à suivre et nous donne envie à nous aussi de changer le monde !

Cliquez ici pour découvrir I Don’t Want de Saïkaly :

Vous voulez suivre l’actualité de Saïkaly ?
Sa page facebook
Son compte instagram
Son compte twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.