Comme on vous le disait dans cet article, le festival Dream Nation est de retour pour une nouvelle édition qui s’annonce explosive ! Le rassemblement est prévu pour les 17 et 18 septembre et il prendra la forme d’un open air de 30 000 m², au Parc des Expositions Paris Le Bourget. Niveau programmation, le mot d’ordre est, comme tous les ans, la diversité : la crème de la musique électro se succèdera sur les stages, et il y en aura pour tous les goûts !
Vendredi 17 septembre : joli coup d’envoi
Quelle programmation sur la Techno Stage ?
Une chose est sûre, la scène Techno verra défiler du beau monde ! Vous y retrouverez entre autres Paula Temple, qu’on ne présente plus, pour un show inédit avec le prince des ténèbres SNTS. D’autres figures de tailles feront bouger les festivaliers, comme le Belge Jacidorex, Cleric et ses sets percutants ou encore le duo SHDW & Obscure Shape. La scène techno made in France sera représentée par Airod et Manu le Malin ainsi que par plusieurs noms de la sphère parisienne : Lacchesi, Paul Seul et Sentimental Rave.
Et du côté de la Hard music Stage ?
La stage Hard réserve également de belles surprises aux festivaliers, à commencer par les deux DJs phares du hardcore italien AniMe et Mad Dog. Leur compatriote Rooler sera également de la partie pour un duel inédit avec le prodige Act of Rage. Autre grande surprise de cette édition : le phénomène Warface foulera lui aussi la Hard music Stage pour l’un de ses fameux sets explosifs ! Du côté français, le festival accueillera Remzcore, Le Bask, Radium x Maissouille et Vortek’s x Venom. Les festivaliers retrouveront aussi les deux DJ masqués The Satan et D-Fence. Frissons garantis !
Quoi de beau sur la scène Newtrack ?
Pour cette édition 2021, le collectif Newtrack a prévu une line-up de qualité réunissant plusieurs figures de l’électro parisienne, à savoir Thomas Delacroix, Opäk et Alys. La techno hollandaise de Stranger et l’électro queer de Cassie Raptor feront également taper du pied, tout comme les sets de Von Bikräv et de Pawlowski.
Samedi 18 septembre : suite et fin en fanfare
Du beau monde sur la Trance Stage
La psytrance du légendaire Ajja s’invitera sur la scène Trance, tout comme la natural trance des Hilight Tribe. Morten Granau, Phaxe, Unlogix et Captain Hook se joindront eux aussi aux festivaliers pour les faire vibrer le temps d’un show endiablé. L’ovni Graviity nous emmènera vers une autre galaxie tandis qu’Avalon et Otezuka nous ensorcelleront à coups de rythmiques psychédéliques et percutantes ! Tom Neptunes et Sylvermay fermeront quant à eux la marche lors d’un duel aux platines.
Line-up de choix sur la Bass music Stage
Du côté de l’arène Bass music, vous pourrez y retrouver des leaders de la scène électro avec le duo Dirtyphonics et les plus grandes personnalités de la vague dubstep : Doctor P, Eptic et Niveau Zero ! Les festivaliers pourront également assister à des duels de platines inédits entre Trampa et Badklaat, Misanthrop et Phace, Simplifire et Ivory… Mention spéciale au battle inédit entre Majistrate, Upgrade et Nu Elementz ! La foule aura aussi l’occasion de bouger au rythme du set de Killbox, le projet unissant Ed Rush et Audio, et de faire le plein d’énergie avec l’énergique Elisa Do Brasil.
Last but not least, la Raw Stage
Pour ce dernier jour de festival, le collectif Raw investira la troisième scène avec une programmation techno réunissant entre autres CJ Bolland, le DJ italien D.Carbone et le duo écossais Clouds ! Vous pourrez aussi y découvrir les sets du Chlär, Balagan, ROÜGE, Illnurse et Trudge. Un week-end qui va finir en beauté !
Retrouvez ici de quoi vous mettre l’eau à la bouche avec le teaser de l’édition 2021 :
Alors, convaincus ? N’hésitez pas à prendre vos places si ce n’est pas déjà fait !