Louer une salle à Paris

L’été est enfin arrivé !  Grande période de festivals (youhou), de barbecue, d’apéros, de pique-nique, de vacances (eh oui !), mais aussi de travail pour certains ! Si certains d’entre vous en profitent pour se la couler douce au soleil, d’autres se préparent déjà à la rentrée et vous êtes nombreux à me demander si je n’ai pas des plans à ce sujet.

Que ce soit pour un concert, une soirée privée, une projection ou un mariage, il existe tout un tas de lieux insolites à Paris qui correspondra à votre demande. Le plus dur étant bien évidemment de trouver celui qui correspondra à votre budget !

Je ne vais donc pas vous faire une liste d’endroits sympas dans la capitale, puisqu’il a trop d’infos à prendre en compte (dates, nombre de personnes, espace cocktail, vestiaire, sécurité, etc), mais vous encourager à vous diriger vers des sites spécialisés dans la location de salle à Paris tout  simplement (pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple !).

En ce qui me concerne, je serai bientôt dans un petit festival fort sympathique et je ne manquerai pas de vous en faire une review détaillée ! Stay Tuned 😉

D’ailleurs, il y en a-t-il parmi vous qui seront à Rock en Seine cette année ?
Bonnes vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.