Lancement de LIVEME@ !

liveme

Un nouveau concept super cool débute dans quelques jours à Paris : LIVEME@ !

Depuis des années, je partage avec vous ma passion pour la musique live, mes excursions dans les salles de concerts + festivals, et je tente de vous faire découvrir tout un tas d’artistes émergents qui me touchent, espérant ainsi leur donner un petit coup de pouce afin qu’ils gagnent en visibilité.

Heureusement pour la musique, je ne suis pas le seul et c’est pour ça que je veux vous parler de LIVE ME@ ! C’est n’est pas un festival, ce n’est pas un tremplin, c’est un RDV mensuel que vous allez adorer !

Voici comment les organisateurs le présente : Titiller les curiosités mélomaniaques du public parisien, repérer et faire découvrir en live les jeunes talents d’aujourd’hui, communiquer de façon créative, créer le buzz, alimenter les réseaux sociaux en contenu de qualité, accompagner les jeunes artistes et les aider à devenir les acteurs de la scène de demain, engager des relations solides avec des partenaires partageant les mêmes valeurs de découvertes, de transmission, d’accompagnement… LIVE ME@, c’est tout ça à la fois !

Plutôt intéressant, non ? Plus concrètement, l’idée de LIVEME@ est de programmer mensuellement et à prix accessible (entre 10-12€) trois jeunes talents live dans différentes salles parisiennes de capacité comprise entre 300 et 500 personnes, chaque salle accueillant une esthétique musicale différente, en cohérence avec sa propre programmation. Par exemple :

  • Chanson / folk / pop au Pan Piper (11e) ou au Divan du Monde (18e)
  • Punk / rock / métal au Petit Bain (13e) ou à la Boule Noire (18e)
  • Electro à La Machine du Moulin Rouge (18e)
  • Urbain / hip hop / soul à La Place (1er) ou au FGO (18e)

La toute première date de LIVEME@ aura lieu le 05 mai 2017 à 20h au Pan Piper de Paris pour une soirée pop/rock avec OK Coral, Moonsters et In The Canopy ! Le pass pour la soirée est à seulement 10€ 🙂

Si jamais vous aviez eu l’idée de partir en week-end, les prochaines éditions sont les suivantes :
LIVEME@LA MACHINE DU MOULIN ROUGE : le 1er juin / soirée électro-live
LIVEME@ LA BOULE NOIRE : le 15 juin / soirée Soul-folk
LIVEME@ LE PETIT bain : 29 juin / soirée urbaine
Pour plus d’information, réservation, ou soumettre votre projet aux organisateurs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.