Live Report : Seafret au Café de La Danse

seafret-live

Hier Soir à Paris, il y avait Seafret au Café de la Danse à l’occasion du Clap Your Hands Festival !

Leur performance était géniale, cependant, il y avait moins d’ambiance que la dernière fois, mais la prestation était plus émouvante.

La soirée était partagée en trois parties, chaque artiste avait un style différent :

Le groupe français, Jo Wedin & Jean Felzine a ouvert la soirée. Ce groupe est plutôt bon avec un instrumental entraînant même si les paroles sont parfois sexistes,  notamment dans la chanson « Les Hommes (ne sont plus des Hommes) ».

Warhaus a fermé le bal. Ce groupe dirigé par Maarten Devolder (ancien leader de Balthazar) a un tout autre style, beaucoup plus planant. Les musiciens étaient complètement transportés dans leur univers. J’ai adoré cette ambiance, tout comme les spectateurs.

Quant à Seafret, comme je l’ai exprimé précédemment, ils ont été géniaux. Ce que j’aime avec leur musique c’est cette diversité et la profondeur de leurs paroles. On retrouve des chansons mélancoliques qui s’écoutent un briquet à la main, et tout d’un coup on passe à quelque chose de plus vif et entraînant, mais toujours d’une grande douceur.


En plus de cela, les musiciens sont géniaux à la fois dans leur musique et dans la vie, ils n’hésitent pas à discuter avec leurs fans, ils sont très agréables et simples.

Vivement leur prochain concert !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.