Le calendrier de l’avent musical de Red Bull

red bull

Ça y est, la dernière ligne droite avant Noël débute officiellement aujourd’hui. Et pour que l’attente soit moins longue (et douloureuse), quoi de mieux qu’un calendrier de l’avent ? (et aussi la sortie du dernier AC/DC !).
Après une année riche en projets (qui vont du lancement de l’album de Pharrel à L.A. à la construction d’un vaisseau supersonique pour la tournée de Skrillex en passant par l’accueil d’une myriade d’artistes bluffants dans les dix Red Bull Studios implantés à travers le monde), Red Bull a donc eu la brillante idée de réunir les artistes qui ont participé à l’un des nombreux programmes développés par la marque en 2014 pour lancer le projet 20BEFORE15 !
Comme un symbole de son engagement à soutenir un réseau créatif, Red Bull tire du chapeau en l’espace de 20 jours une série de 20 titres exclusifs, composés, produits et réalisés par 33 artistes et qui vous projetteront directement en 2015 !
Parmi eux, le duo blues rock libanais The Wanton Bishops, le psychédélisme tropical de Dengue Dengue Dengue, ou le rapper du collectif Odd Future, Earl Sweatshirt.
Rendez-vous sur le site redbull.com/20before15 où les titres, disponibles en streaming et en téléchargement, seront diffusés à raison d’un par jour, du 1er au 20 décembre (18h00). 
Le nombre de téléchargements est limité à 1000, il est donc recommandé de se connecter à l’heure hein… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.