Comment suivre le Hellfest 2024 à distance ?

hellfesttv-1080x1350-2-819x1024
Le Hellfest, l’un des festivals de musique Metal les plus célèbres au monde, revient pour une édition 2024 qui promet d’être exceptionnelle. Si vous ne pouvez pas être présent physiquement à Clisson cette année, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez vivre toute l’intensité du festival depuis chez vous grâce à plusieurs options de retransmission en direct. Voici comment suivre le Hellfest 2024 à distance.

Diffusion en Direct sur ArteTV

Du 27 au 30 juin, ArteTV apporte le Hellfest directement dans votre salon avec la diffusion de 41 concerts en direct. Préparez-vous à ressentir l’énergie brute de vos groupes préférés comme si vous y étiez.

 

Ne manquez pas cette occasion unique de profiter de performances live de grande qualité, confortablement installé chez vous.

Hellfest TV sur Twitch

Pour une expérience encore plus immersive, la Hellfest TV revient pour une troisième édition sur Twitch. Du 27 au 30 juin, de 16h à 20h, retrouvez un programme riche et varié en direct depuis Clisson.

Animée par une équipe dynamique composée de Drakony, Gaël Mectoob, Julien Ménielle, Anais Marion et Trinity Twitch, la Hellfest TV offre :

  • Des concerts de l’édition 2024 : Assistez aux performances live des artistes présents au festival.
  • Des interviews : Échanges exclusifs avec des artistes, membres de l’organisation et autres invités spéciaux.
  • Images d’ambiance : Découvrez l’atmosphère électrique du Hellfest grâce aux images en direct.
  • Animations et jeux-concours : Participez à des activités interactives et tentez de remporter des prix.
Lien pour suivre en direct : HellfestOpenAir – Twitch

 

Cette année encore, le Hellfest 2024 vous offre une multitude de moyens pour vivre l’événement à distance. Que ce soit via ArteTV ou la Hellfest TV sur Twitch, vous pourrez plonger dans l’univers du Metal et partager l’expérience avec d’autres passionnés. Préparez vos snacks, réglez le volume et laissez-vous emporter par la magie du Hellfest depuis le confort de votre domicile.

Rendez-vous du 27 au 30 juin, et que le spectacle commence !