Découvrez Pasadena de Slim & The Beast

slim and the beast pasadena

La première fois qu’on vous a parlé de Slim & The Beast, c’était à l’occasion de la sortie de leur premier clip Lisbon. On les a ensuite retrouvés quelques semaines plus tard pour une interview. Aujourd’hui, c’est à la sortie de leur deuxième vidéo qu’on s’intéresse : le trio a en effet dévoilé le clip de leur morceau Pasadena il y a quelques semaines de cela. Aurélien, Aaron et Samuel ont choisi la Californie comme paysage de cette vidéo tournée par Nick Jones, skateur et également vidéaste. Pour le groupe il s’agit d’un retour à leurs origines puisque la Californie est la ville où les jumeaux Samuel et Aaron ont grandi. La maison qu’on y voit est d’ailleurs celle dans laquelle ils ont vécu et l’homme à la fin du clip est leur véritable père !

La jeune fille qui tient le rôle principal est Nathalie Pluto, une longboard dancer originaire de Californie. On suit son parcours en skate tout au long du clip tandis qu’elle est en route pour retrouver son père en écoutant le morceau. Au cours de son trajet, elle rencontre des skateurs dont la réalité est mise en question à plusieurs reprises. Ils ont en effet l’air d’être un mirage créé par l’imagination de la jeune fille rêveuse alors qu’elle se laisse porter par la musique. Le clip est à l’image du morceau : ce dernier est doux et reposant, et l’atmosphère chill de la vidéo donne envie de se vider la tête en laissant tourner la musique, comme le fait Nathalie ici.

Pour découvrir le clip Pasadena de Slim & The Beast, c’est ici que cela se passe :

Vous voulez suivre l’actualité de Slim & The Beast ?
Leur compte soundcloud
Leur page facebook
Leur compte instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.