Slim & The Beast sort le clip Lisbon

Crédit : Bertrand Lagros de Langeron

Connaissez-vous le trio Slim & The Beast ? C’est un groupe formé en 2015 qui rassemble trois nationalités différentes autour du même amour pour la musique : la formation franco-américaine-espagnole nous fait voyager entre mélodies rock d’inspiration classique à la Beatles et rythmes électro pop qui peuvent les rapprocher d’artistes plus récents tels que Metronomy entre autres. C’est ce mélange d’influences et d’époques qui donne au groupe sa dynamique si particulière alliant des sons punchy à la force tranquille de la folk.

Aaron, Samuel et Aurélien savent donc comment s’y prendre pour créer des morceaux qui sauront nous parler en toute saison ! Et on aura bientôt l’occasion d’en entendre plus puisque leur premier album est en cours de préparation. Pour l’heure, intéressons-nous au tout premier clip de Slim & The Beast : si le trio a déjà su faire pas mal parler de lui sur scène, il ne s’était pas encore attelé à la tache que représente le clip vidéo.

C’est désormais chose faite avec Lisbon : ce morceau qui sent bon les vacances a été composé au Portugal, d’où son titre, et c’est à coup sûr l’une des chansons qui rythmeront votre été ! Puisqu’il y est question de voyage et de souvenirs de vacances, c’était une évidence pour le groupe de montrer dans cette vidéo des images de road trip entre copains ponctué de rencontres cocasses. Cette jolie balade indie pop a des airs d’hymne estival et parvient à nous mettre le sourire à coup sûr, on se retrouve bien vite à chantonner son refrain et à avoir envie de partir à l’aventure seul ou accompagné !

Pour découvrir le clip de Lisbon par Slim & The Beast, c’est par ici :

Vous voulez suivre l’actualité de Slim & The Beast ?
Leur compte soundcloud
Leur page facebook
Leur compte instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.