Charlie Winston est de retour !

Charlie_Winston
On ne présente plus Charlie Winston… Après trois albums et des singles qui résonnent encore dans toutes les têtes (« Like A Hobbo », « Kick The Bucket » ou « Hello Alone »  pour ne citer qu’eux), cet auteur-compositeur-interprète s’est fait une place dans le cœur de tous les Français.
Avec son nouvel album « Square 1 » à paraître le 28 septembre 2018, Charlie revient à l’essence de sa musique et de ce qui le rend libre de créer.
Histoire de nous faire patienter d’ici septembre, Charlie sort aujourd’hui le premier single « The Weekend » qui évoque la manière dont chacun se réinvente une fois le weekend arrivé : une chanson exaltante, joyeuse et ensoleillée qui nous encourage à nous libérer des contraintes pour devenir de meilleures versions de nous-même !

Pour rappel, j’avais eu l’occasion de rencontrer Charlie Winston lors de son dernier passage à Paris. Nous avions longuement échangé sur sa carrière et l’industrie de la musique. Je garde un très bon souvenir de cette rencontre qui avait eu lieu à Paris en toute simplicité. Cliquez ici pour lire ou relire mon interview de Charlie Winston.
Pour suivre l’actualité de Charlie Winston et ses nombreux engagements, rendez-vous sur : charliewinston.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.