Eh non l’été n’est pas encore fini ! Vous pouvez toujours danser en maillot sous les palmiers, du moins c’est ce qu’on pourrait croire à l’écoute de Bad Woo le nouveau titre de Denzo. Un petit titre qui fait oublier la triste réalité pour quelques minutes, et qui nous aère le cerveau. Pas besoin de réfléchir, de chercher un message, la seule chose que vous pouvez retenir c’est le refrain, qui a comme un air d’Amérique.
Et bien sûr la mélodie, bref, pas de quoi se casser la tête ou se questionner sur le sens de la vie. Si vous voulez lâcher prise vous êtes au bon endroit. Et si vous n’en avez pas assez, le clip vous rassasiera. Pareil, simple et efficace, sans prétention, à base de mer azur, de yacht, de vacances, de chaleur de bande d’amis et de bon temps. Un rêve de virée au soleil loin du quartier, qui devient réalité. Bien qu’il ne soit pas dans l’original, il fait l’affaire. L’instru est produite par Noxious, qui a travaillé avec de grands noms du milieu tel Niska, Ninho ou Koba LaD, est plutôt agréable, elle contraste avec le flow du rappeur et nous plonge dans l’ambiance dès la première note.
Après La sacoche avec Koba LaD, qui avait très bien fonctionné (article sur le sujet disponible en cliquant ici), Ce Monde (article disponible en cliquant ici) et Matin Midi Soir, Denzo enchaîne les millions de vues. Un succès après l’autre, le jeune homme de 17 ans ne semble pas vouloir s’arrêter. Un plus gros projet ne saurait tarder, même si aucune date précise n’a été communiquée.
Sur ce vous pouvez brancher vos écouteurs ou vos enceintes et profiter un moment de cet été prolongé, en vous laissant emporter par le jeune rappeur sur Bad Woo, jusqu’à ce vos tympans n’en puissent plus ! Bonne écoute.