La sacoche, par Denzo et Koba LaD

Denzo 2020

Originaire du 91, Denzo est un jeune rappeur, tout juste signé chez Because Music. Du haut de ses 17 ans, il dépasse le million de vues sur l’ensemble de ses titres postés sur YouTube. Déterminé et ambitieux, le jeune homme n’a pas de doute sur son envie de réussir.

Son single La sacoche est en featuring avec Koba LaD une des nouvelles flèches du rap français, pas tellement plus âgé que lui. Telle une immersion dans la cité le clip colle l’image sur les paroles, nous offrant un résultat plus que probant. Denzo et Koba sont en alchimie totale, ce qui se ressent à l’oreille et au visu.

Une certaine agressivité est présente, mais on trouve aussi plusieurs touches d’humour, placées discrètement entre deux lyrics ou séquences. Posté il n’y a même pas une semaine, le clip à déjà dépassé le million de vues, preuve du succès de Denzo auprès du public, surtout s’il est épaulé par Koba LaD qui ne peut que lui apporter davantage de visibilité et de soutien étant donné l’ampleur de sa popularité.

Denzo fait partie de la vague de jeunes qui se lancent dans le rap et qui sont toujours plus nombreux. Il sait faire la différence, mais encore faudrait-il pouvoir la maintenir. Chose qui n’est acquise pour personne, pas même les plus grands du rap game. Le fait que le rap soit le genre de musique le plus écouté en France a ses avantages et ses inconvénients. La compétition et la compétitivité émergente ou plutôt en pleine explosion, surtout chez les plus jeunes qui veulent lancer leur carrière est compris dans ces inconvénients. Cela dit, plus il y a de candidats, plus l’exigence du public est élevée, plus l’accès au succès va se restreindre, n’accordant de la place qu’aux meilleurs des meilleurs.

Quoi qu’il en soit, Denzo est lancé dans sa conquête des auditeurs de rap français, dont il conquiert lentement mais sûrement les esprits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.