Découvrez notre session acoustique avec Awa Ly

Je vous parlais d’Awa Ly il y a quelques temps lors d’une longue interview réalisée à l’occasion de la sortie de son album “Five and a Feather” et juste avant sa date au Café de la Danse.

J’avais beaucoup accroché avec Awa, tant au niveau de sa personnalité que de son univers artistique. Nous n’avions pu faire de session acoustique à ce moment-là faute de guitariste, mais tout arrive à point à qui sait attendre 😉 Au final, il nous aura fallu plusieurs mois pour réussir à synchroniser nos agendas, mais nous avons finalement réussi !

Le RDV était donné au Flow, nouveau lieu de sortie qui vient tout juste d’ouvrir. Plus qu’une simple barge, le Flow possède un restaurant, un magnifique rooftop et… une grande salle de concert ! Je dois avouer que l’endroit est assez improbable, puisque la salle se trouve presque entièrement sous l’eau et dispose même d’un balcon !

En ce qui nous concerne, nous avons choisi l’une des loges pour tourner la session face à la seine. Voici donc Awa Ly en acoustique pour son titre “Let Me Love You”. J’espère qu’il vous plaira ! 🙂