Découvrez notre session acoustique avec Nina Johansson

Il y a quelques temps, je suis allé voir Skye and Ross (anciennement Morcheeba) sur scène, dans la nouvelle salle de l’Élysée Montmartre. Comme je vous le disais dans mon live report dispo ici, j’ai beaucoup aimé la soirée, tout particulièrement la première partie, assurée par Nina Johansson.

Il est vrai que j’évite très souvent les premières parties, principalement pour des raisons d’organisation. Il y a néanmoins quelques exceptions, et Nina en fait partie. Voyant son nom qui m’était inconnu dans le programme de la soirée, je suis allé fouiller sur le net pour écouter ce qu’elle faisait. Je n’ai trouvé que de vieilles chansons, pourtant j’ai tout de suite accroché avec son style. Une fois n’est pas coutume, je suis donc arrivé plus tôt ce soir-là, pour la découvrir sur scène et je n’ai pas été déçu.

Aussitôt le concert terminé, j’ai pris contact avec l’équipe de Nina, afin d’organiser une session acoustique dès que possible. Ma demande a été très bien accueillie, nous nous sommes donc donné rendez-vous dans le magnifique restaurant Lapérouse dans le 6e arrondissement (vous pouvez entendre le bar se préparer dans la session).

J’ai vraiment passé une très bonne soirée en compagnie de Nina Johansson et de son équipe ce soir-là. Autour d’un verre, nous avons pu échanger sur nos pratiques, la musique, nos envies… et refaire le monde(CF mon compte instagram). Leur simplicité m’a touché, et j’espère qu’il en sera de même avec vous.

En avant-première, voici Nina Johansson en acoustique avec son titre “Would You Follow ?”, j’espère qu’il vous plaira !

Facebook de Nina Johansson

Cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne YouTube et découvrir mes prochaines vidéos en avant-première !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.