Découvrez notre session acoustique avec Les Chiens de Ruelles

Comme je vous le disais récemment, j’ai eu le plaisir de découvrir Les Chiens de Ruelles sur scène à Montréal.

J’ai vraiment été séduit pas leur prestation et l’ambiance complètement dingue de leur concert (cliquez ici pour lire mon live report), du coup nous sommes rentrés en contact et nous avons décidé que ça pourrait être fun de faire une session tous ensemble.

Le rendez-vous était fixé dans la cour de l’un des membres du groupe. Ce qui est cool avec les Chiens de Ruelles, c’est que la configuration acoustique du groupe permet d’avoir tout le monde dans la vidéo, ce qui est assez rare.

Sous ses airs un peu “roots”, Les Chiens de Ruelles sont des musiciens accomplis et exigeants en plus d’être super sympas. Très productifs, ils enchainent les albums et les enregistrements à une vitesse assez dingue. Entre ratages, cordes qui cassent et insatisfactions, il nous a fallu plusieurs prises avant de réussir à en boucler une convenable (même si le soleil a décidé de se réveiller à ce moment-là).

Voici donc Les Chiens de Ruelles en acoustique, avec leur titre “Veiller Tard”. Enjoy !

Page Facebook des Chiens de Ruelles

Cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne YouTube et découvrir mes prochaines vidéos en avant-première !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.