Live report : Nadeah à la Boule Noire

Nadeah

Hier soir à Paris, il y avait Nadeah à la Boule Noire !

J’avais déjà eu le plaisir de la voir en live au mois d’avril (vous pouvez lire mon premier article en cliquant ici) et j’en étais sorti complètement scotché par sa prestation. Cette fois-ci, Nadeah persiste et signe en confirmant qu’elle est indéniablement l’artiste à ne surtout pas manquer ! C’est simple, elle fait partie de ma petite liste de groupes que je vais continuer d’aller voir en live encore et encore, tellement on ne s’en lasse pas (comme Metallica, Phoenix, Radiohead, Lady Gaga etc.).

Pour cette deuxième rencontre, Nadeah a choisi une plus petite salle (mais au combien géniale) et une nouvelle formule : la “Nadeah’s Kitchen”, autrement dit “Nadéah & Friends”. Et croyez-moi, ça sent très bon dans sa cuisine, car ses amis sont incroyablement talentueux ! Au programme de la soirée : des chansons de “Venus Gets Even” revisitées, quelques covers et beaucoup de fun ! Rien de très compliqué au final, mais terriblement efficace.

Parce que si Nadeah a un talent fou pour la musique, il en est de même pour la scène. Ce petit brin de bonne femme est tout simplement époustouflante ! Avec elle vous pouvez oublier les concerts mis en scène, le public passif plongé dans la pénombre, les chansons qui s’enchainent et les temps morts… Elle adore son job et ça se voit ! Son énergie est incroyable, ses connexions avec son groupe (& friends) sont fascinantes, ses reprises vous font décoller les pieds du sol et ses chansons sont clairement faites pour être jouées en LIVE !

Les invités étaient aussi doués que ses musiciens (on soulignera la présence au piano de la comédienne Alice Taglioni qui s’en est sorti haut la main), Nadeah était toujours aussi drôle et souriante et tout ce beau monde s’est retrouvé au bar de la salle à la fin du concert pour prendre un verre avec le public (après deux rappels) !

Elle sera de nouveau à la Boule Noire les 27 et 28 novembre 2012. Je vous invite à tous vous y rendre : la salle est géniale, le billet est à moins de 15€ et je vous garantis que ce sera l’un de vos meilleurs concerts ! Pour réserver vos places, c’est ici que ça se passe.

En ce qui me concerne, mon prochain concert sera normalement Gossip au Zenith ! Stay Tuned 😉

Au fait, comme vous l’avez probablement remarqué, je participe aux Golden Blog Awards 2012. Si vous aimez ce blog, n’hésitez pas à me soutenir avec vote, ça m’aidera à obtenir de nouveaux lecteurs. Pour cela, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton en haut à droite (Il n’y a rien d’autre à faire, ça ne prend qu’une seconde, et vous avez la possibilité de faire un vote pas jour). Merci d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.