Live Report : ASTRODOME à L’Espace B

 

astrodome-coverHier soir à Paris, il y avait ASTRODOME à l’ESPACE  B !

22H. Un mercredi soir à Paris 19e, dans cette salle de l’Est Parisien bien connu des mélomanes. Environ une cinquantaine de personnes pour un mercredi soir pour ce groupe de Heavy Psychédélique au son puissant, mais intense.

Le groupe est composé de 4 garçons  (moyenne d’âge 25ans)  deux guitares , un batteur grand et costaud qui martèle bien ses fûts et un bassiste leader du groupe : à la cool quoi !

L’envie m’a été donnée en écoutant en streaming leur seul unique album “ASTRODOME” ( 2016) et la je me suis dit que  ça valait le déplacement, et bien ce fût une très bonne surprise !

Le groupe est  formé en 2014 à Porto, la mise en place des morceaux longs (moyenne de 7 à 10 minutes !!!)  en live sonne comme sur le disque… Un son  bien STONER (LOURD), des riffs efficaces tantôt très rock et planant , on rentre facilement dans leur univers. Chaque morceau est une invitation à un voyage.

Une alternance de son clean et Fuzz avec multi-effets  et un son impeccable à l’Espace B (toujours au rendez-vous) ont fait de ce concert une très bonne soirée pour les amateurs de ce genre.

Dignement représentatif du Heavy Psyché 70’S un superbe solo de Batterie enflammera la foule afin de faire monter l’ambiance…

Seul petit bémol, quelques morceaux un peu redondants ,  mais un bon moment en Live , alors si ce style vous parle allez-y sans complexe….

Pour en savoir plus : Facebook de ASTRODOME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.