Festival 2015 : la check-list

Ça y est, on peut maintenant le crier haut et fort : l’été est là !

Il fait chaud, il fait beau, les terrasses sont pleines (les trains aussi), Paris se vide peu à peu et les festivals s’enchainent ! Après le Hellfest, le Solidays, le OuiFm Festival, les Eurockéennes ou les Francofolies… C’est au Fnac live de débuter dès ce soir, suivi de près par les Vieilles Charrues.

Entre toutes les dates et les programmations qui s’affrontent à coup de grosses têtes d’affiche, il est parfois difficile de s’y retrouver. Quel festival choisir, où passent les groupes que j’aime, quel festival correspond à mes goûts musicaux, quel est le moins cher…. Tant de questions qui peuvent peser sur votre planning de cet été. Pas de panique, Idealo a eu la bonne idée de vous concocter une iconographie sous forme forme de Check-list résumant tout ça et qui vous permettra d’y voir plus clair. Petit bonus, elle vous aidera aussi à préparer votre sac en prévoyant votre budget 🙂

Que prendre dans son sac, dans quels festivals retrouver les principales têtes d’affiches, dates, emplacements, tarifs, nombres de visiteurs, styles musicaux… Tout y est !

Festivals_2015_La_Checklist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.