Que prendre avec soi pour profiter pleinement des festivals ?

guide-de-survie

Que vous ayez un pass une journée ou un pass complet en mode warrior avec l’option camping, il y a quelques indispensables à prévoir lorsque l’on se rend à un festival.

Déjà, je vous recommande de porter de bonnes chaussures, des vêtements confortables (ça parait évident, mais vous pourriez être surpris par les tenues de certains), un sac à dos avec vous (ou un pour deux que vous porterez à tour de rôle) et d’y mettre au minimum :

 

Vous pourrez trouver bons nombre de ces articles directement sur place, mais vous allez les payer au prix fort, donc autant les prévoir à l’avance.

 

Suite aux malheureux événements de ces dernières années en France, le niveau de sécurité a beaucoup augmenté pour les concerts. Je vous invite donc à consulter le site internet du festival auquel vous souhaitez vous rendre, il y a souvent une section qui détaille les objets interdits et si des casiers sont mis à votre disposition.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.