Tiens-moi mon cœur, le dernier clip de Marie-Pierre Arthur

marie pierre arthur tiens moi mon coeur

Il y a quelques semaines de cela on vous parlait du nouvel album de Marie-Pierre Arthur. Prévu pour le 17 avril prochain en France, Des feux pour voir sera le quatrième opus studio de la chanteuse. Il succédera à Si l’aurore, sorti en 2015, qui a marqué les esprits grâce à son style éclectique et ses très belles paroles. Pour nous faire patienter avant la découverte de ce nouvel album dans son intégralité, la Québécoise avait dévoilé deux magnifiques extraits, Tiens-moi mon cœur et La guerre. Récemment, Marie-Pierre a à nouveau fait parler d’elle avec la sortie d’un nouveau clip tourné pour illustrer Tiens-moi mon cœur.

Et en plus, la chanteuse a choisi de faire participer quelqu’un de tout à fait spécial à la vidéo : son fils ! En effet, Léopold n’est pas seulement l’inspiration de ce morceau mais également le personnage principal du clip qui l’illustre. On voit tout d’abord le petit garçon marcher dans les rues enneigées après une journée d’école, puis prendre son goûter avant de danser avec passion durant le reste du clip. Cette vidéo intimiste apparaît comme une déclaration d’amour de Marie-Pierre Arthur à son fils. En le mettant en avant dans le clip, elle lui donne une dimension encore plus personnelle et sentimentale à cette chanson. On apprécie également la candeur et l’innocence de cette vidéo simple et efficace au message positif et très touchant ! Retrouvez ci-dessous le clip de Tiens-moi mon cœur :

Vous voulez suivre l’actualité de Marie-Pierre Arthur ?
Son site internet
Son compte twitter
Sa page facebook
Son compte instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.