Un mois après la sortie de leur single envoutant “Céleste”, The Day Dreamers reviennent aujourd’hui avec le single “Only a kid” accompagné d’un vidéoclip !
Originaire de Montréal, The Day Dreamers est un groupe d’indie-folk composé de Ali Kouri (voix/guitare), Tiana Desiree Grandilli (voix/violon), Stephanie Maier (voix/clavier), Lou Raskin (basse) et Cédric de Saint-Rome (batterie). Formé en 2013 au secondaire, le band a pour ambition de créer une musique au style bien à eux, un mélange de pop-folk accompagné de violon et de batterie classique aux paroles introspectives sur les rêves, l’amour ou encore la perte.
Écrite par Ali, « Only a kid » présente un paradoxe, avec les couplets qui expriment le sentiment d’insécurité, d’indécision, de manque de force et d’indépendance et le refrain qui reflète l’idée qu’il faut savoir pardonner ses erreurs, avoir confiance en soi et en son processus de croissance.
Pour traduire visuellement cette idée, le vidéoclip présente l’histoire parallèle entre Ali et son « jeune elle ». Tout au long de la vidéo, elle raconte sa jeunesse dans le but de retrouver un sentiment d’identité et de se rappeler de faire confiance quand on grandit ».
Pour en découvrir davantage sur The Day Dreamers, visitez :