Sometimes I wanna fight, le nouveau clip de Caesaria

caesaria sometimes i wanna fight

Crédit : Arnaud Ben Johnson Moser

Le groupe Caesaria a eu une actualité animée ces derniers mois. Leur EP Connection Loss sera dans les bacs dès le 1er mai prochain et avant de le découvrir dans son intégralité, on a eu droit à quelques extraits. Tout d’abord on a pu découvrir le clip de Beast ainsi que la lyrics video de Conversations. Récemment le quatuor a dévoilé le clip d’un nouveau titre issu de leur EP à venir. Il s’agit de Sometimes I wanna fight, qui est le troisième extrait du disque.

La vidéo est un ensemble de plans du groupe entre archives de concerts, moments de détente entre amis, extraits en coulisses ou encore au studio pendant l’enregistrement de leur nouvel EP  avec le producteur Brett Shaw. On y voit ce qui fait l’essence même de Caesaria car l’authenticité et la passion des quatre Belfortains transparaît nettement dans cette vidéo. Le résultat est prenant et vivant : impossible de ne pas être touché et séduit par l’ambiance intime et bon enfant qui caractérise le clip !

Quant à la chanson, elle marque en grande partie par ses paroles. Comme dans tous ses morceaux précédents, Caesaria trouve les mots juste et parvient à exprimer des émotions dans lesquelles son auditoire peut se retrouver. On y ressent de la détermination et le désir de se battre pour se faire une place. Ce troisième single extrait de Connection Loss achève définitivement de nous conquérir et de nous donner envie d’en avoir plus ! Pour voir le clip de Sometimes I wanna fight de Caesaria, c’est par ici :

Vous voulez suivre l’actualité de Caesaria ?
Leur site web
Leur page facebook
Leur compte twitter
Leur compte instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.