Nouveau clip pour Caesaria avec Floating Heads

En 2018, le groupe made in Belfort sort son second EP, We Are Caesaria, que vous pouvez retrouver ici. Ce disque composé de 5 titres est à la croisée entre les mélodies catchy de la pop, la fougue du rock et d’irrésistibles sonorités électro. Un mélange des styles maîtrisé et assumé par le quatuor qui nous fait découvrir son univers au fil de morceaux interprétés dans la langue de Shakespeare. Le projet de Caesaria n’est pas seulement musical puisque le groupe a également un but conceptuel et communautaire : l’idée est de rassembler des gens ayant la même vision de la vie tout en laissant à chacun la liberté de trouver sa propre voie et son mode de pensée.

Après Realm of Dreams et Crashing, c’est au tour du quatrième titre de l’EP, Floating Heads, d’avoir un clip qui lui est consacré. Dans ce dernier on retrouve Caesaria jouant dans un lieu désaffecté et se faisant martyriser par des inconnus agressifs et menaçants. Coups, intimidation, mépris, tout y passe pour tenter de faire taire les quatre Belfortains. Cependant c’est peine perdue, le quatuor persiste à faire entendre leur voix malgré les menaces et les brimades. On peut sans doute y voir le symbole de la détermination des jeunes hommes et de leur désir d’exister, d’être entendus et de faire ce qu’ils aiment. C’est donc un nouveau clip au message percutant que le groupe a décidé d’offrir au public, qui appréciera certainement autant la vidéo que la chanson en elle-même. Énergique, Floating Heads est un morceau qui reste en tête et qui marque entre autres par son côté rythmé, son riff de guitare frais et accrocheur ainsi que par le clavier qui fait planer sur le titre une atmosphère dansante et entraînante.

Pour jeter un œil à la vidéo de Floating Heads c’est ici que ça se passe :

Vous voulez suivre l’actualité de Caesaria ?
Leur site web
Leur page facebook
Leur compte twitter
Leur compte instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.