Concours La Relève : 6 places à gagner !

Bus Palladium

La quatrième édition des Soirées La Relève se tiendra ce jeudi 20 novembre 2014 au Bus Palladium !

Après 3 Editions aux succès Fous en mars, juin et septembre dernier, le Bus Palladium remet le couvert pour une dernière soirée qui s’annonce déjà mythique !

Sur scène, vous aurez le plaisir de découvrir pas moins de 4 groupes bourrés de talent, à savoir : Max Edwards (qui viendra présenter son nouvel album en avant-première), Seven Trunks, The Leggings et The Jools !

Mais ce n’est pas tout ! Comme si ça ne suffisait pas, entre 2 sets, vous pourrez découvrir le travail du photographe Benjamin Cayzac qui présentera son travail lors d’une expo photo, ou flâner du côté des stands de jeunes créateurs avec la magie de Rêves d’Astre Bijoux, les broderies de l’Atelier Albane Chavel et les tatouages éphémères de Sioou !

Le staff quant à lui portera les T-shirts so dix-huitième de Fils de Butte, et les artistes sur scène seront habillés par la marque FLLK PARIS, inspirée des mondes de la musique et du street art !

Bref, c’est LA soirée de fin d’année bien sympa à ne pas louper… Du coup j’ai décidé de vous offrir 6 places pour y aller.

concours

Pour participer, c’est très simple, il suffit de me laisser un gentil commentaire icon wink Kang San Eh en concerts exceptionnels à Paris + 2 places à gagner !

Concours terminé : Bravo à Nothias, Marion et Thomas qui remportent chacun 2 places et merci à tous les participants !

Vous avez jusqu’au mercredi 19 novembre 2014 à 12h00 pour participer ! Les gagnants seront tirés au sort.

Bonne chance !

 

Infos Pratiques :
Entrée 6€
20h00 – 00h30
Facebook

Le Bus Palladium
6, Rue Pierre Fontaine
75009 Paris
Métro Pigalle (Ligne 2 ou 12)

6 réflexions au sujet de « Concours La Relève : 6 places à gagner ! »

  1. Cette soirée sera certainement très sympathique, je suis certain qu’avec les autres groupes, les jools vont faire monter l’énergie du Bus au Maximum, je dirais au moins à Seven millions de Joules, je dirais même qu’en Legging il fera un peu chaud! Vive la musique

  2. T.Shirt Fils de Butte Les artistes en FLLK Paris…je veux absolument voir ca…surtout Max Edwards pour qui je viens -:)
    Merci pour l’offre des 6 places !
    Espoir….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.