Les Francos de Montréal 2019 dévoilent leur programmation !

francos-2019

Les Francos de Montréal 2019 dévoilent leur programmation !

On ne change pas une équipe qui gagne. C’est maintenant devenu une routine : si toi aussi t’en as marre de l’été qui n’arrive pas à Montréal, réconforte-toi en regardant la programmation des festivals qui s’en viennent !

Comme toujours, le premier sur ma liste c’est les Francos de Montréal qui vient de dévoiler la programmation complète de sa 31e édition toujours aussi bien fournie (cliquez ici pour lire mes live report des dernières éditions). Fidèle à elle-même, l’équipe a sélectionné les meilleurs artistes de la francophonie qui se produiront lors de concerts extérieurs gratuits et payants en salle du 14 au 22 juin 2019 dans le Quartier des spectacles.

On ne pourra pas citer tous les artistes qui seront présents, mais vous aurez la chance de pouvoir découvrir sur scène (entre-autres) : Angèle, Andréanne A. Malette, Thérapie TAXI, Sinik, Mélissa Ouimet, Les Hôtesses d’Hilaire, Dramatik, Tiken Jah Fakoly, Pierre Lapointe, Cœur de pirate, Stefie Shock, Moha La Squale, Mass Hysteria, Alex Burger, Tim Dup, Koriass, Dave Chose, Les Négresses Vertes, 2 frères, Oré…

En ce qui me concerne, je pense aller aux concerts de Petula Clark, Les Hôtesses d’Hilaire, Angèle et me promener entre les différentes scènes extérieures.

Comme toujours, si vous me trouvez (je porte un hoodie Hier Soir à Paris) je vous offre un verre 😉

À noter également que cette édition marquera également le retour de l’opération « C’est cadeau aux Francos », en proposant à la vente de passes permettant un accès illimité à tous les spectacles de L’Astral pour 60 $ et du MTELUS pour 90 $!

Pour plus d’information sur les Francos 2019 téléchargez leur application mobile gratuite, ou rendez-vous sur  : francosmontreal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.