Folly & The Hunter en concert gratuit !

Folly & the hunter

Gros coup de coeur du moment, Folly & The Hunter est un groupe composé de trois individus uniques qui cumulent des expériences aussi riches que variées. Ces parcours multiples influencent leur son, le rendant à la fois singulier et authentique.

Pour la petite histoire, Nick Vallee, le parolier et chanteur, est né et a grandi à Vancouver. Il a déménagé à Montréal dans le but de terminer son cours universitaire et, comme bien des musiciens, il s’est fait aspirer par la vibrante scène locale musicale dont il n’est plus ressorti! Laurie Torres, une Montréalaise de souche, a quant à elle fait partie de plusieurs groupes depuis son adolescence. Elle joue d’ailleurs d’une pléthore d’instruments, dont piano, guitare, batterie & banjo. Christopher Fox, qui a grandi en Angleterre, joue lui aussi de plusieurs instruments et a longtemps travaillé en tant que réalisateur de disques et ingénieur du son.

Réunis ensemble sous le nom de Folly & The Hunter, ces musiciens créent un son original qui est non seulement imprégné de folk américain, mais aussi teinté par les courants contemporains tels que l’indie pop et le post-rock.

Après s’être fait remarquer à M pour Montréal, SXSW et lors de concerts avec Half Moon Run, The Barr Brothers, Aidan Knight ou encore sur les bandes originales des series Awkward, Degrassi, Being Farrah, Cracked… Folly & The Hunter arrive enfin en France et présentera son excellent album “Tragic Care” lors d’un concert gratuit ce lundi 26 mai au POP-UP DU LABEL !  (14 rue Abel 75012 Paris – Ouverture des portes 19h30 – Première partie David Simard).

Je ne sais pas vous, mais moi j’y serai 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.